Les questions que vous pourriez légitimement vous poser

  • Pourquoi ne proposez vous pas de l'huile en bouteille ?
    Parce que nous souhaitons vous engagez avec nous dans une relation durable en évitant tout emballage inutile. Le choix des fûts alimentaires en acier inoxydable nous a semblé la meilleure option pour y parvenir.  Ceci étant, nous pourrions proposer ponctuellement des éditions limitées de notre huile en format 50, 75 ou 100 cl, mais pas dans l'immédiat. 
  • Pourquoi demandez-vous de payer à l'avance pour un approvisionement étalé sur plusieurs années ? Ne serait-ce pas plus logique de fractionner le paiement à l'année ?                              Le fait de vous demander un paiement anticipé nous permet de réinvestir immédiatement le bénéfice de nos ventes dans notre projet. Vu qu'un arbre fruitier n'arrive à maturité complète qu'après 8 à 10 ans, en souscrivant à notre programme vous nous permettez d'agrandir immédiatement la plantation, de développer l'infrastructure ou d'acheter d'autres parcelles afin de pérenniser l’approvisionnement pour la communauté de façon accélérée. Pour l'exprimer simplement : lorsque vous pré-financez en 2021 dix années d'huiles d'olives, nous pouvons planter cet hiver de jeunes oliviers qui commenceront à produire des olives en 2031. De la sorte vous entretenez le cycle que nous initions aujourd'hui. C'est ce modèle de gestion participative et durable que nous voulons promouvoir. Dans le cadre d'une formule annuelle, le développement de notre projet serait beaucoup plus lent puisque nous disposerions de liquidités fractionnées sur 2021, 2022, 2023...
    De votre côté, le préfinancement offre également un avantage : il vous affranchi de l'inflation, c'est-à-dire de l'augmentation des prix pour les 3, 5 ou 10 ans à venir. C'est un risque que nous assumons dans notre partenariat.
  • Je suis un profesionnel de la restauration (ou un grand consommateur), est-il possible de commander un fût de 50 ou 100 litres plutôt que 5 ou 10 fûts de 10 litres ?
    Oui c'est quelque chose que nous pouvons envisager. Et ça fait sens en effet de voir les choses sous cet angle. Merci de bien vouloir nous contacter pour que nous nous organisions en conséquence.
  • Que se passera-t-il si je ne suis pas présent(e) lors de la livraison ?                                           Nous assurons la livraison uniquement de de biens non périssable. Donc, nous pouvons convenir avec vous de déposer votre commande chez un voisin, un ami, un parent. Ou d’éventuellement repasser un autre jour. Nous déciderons avec vous au cas par cas, de l'option la plus indiquée.
  • Je souhaite offrir votre produit à un(e) ami(e), pouvez-vous lui livrer directement chez lui / elle? Pour peu qu'il ou qu'elle réside dans notre zone de livraison, la réponse est oui. Merci de préciser en commentaire de votre commande qu'il s'agit d'un cadeau. Surtout si c'est un cadeau surprise !

Les questions que vous nous avez vraiment posé

  • Cette section sera complétée ultérieuremnent 
  • Question 1?
    Réponse à la question 1.
  • Question 2?
    Réponse à la question 2.
  • Question 3?
    Réponse à la question 3.
  • Question 4?
    Réponse à la question 4.
  • Question 5?
    Réponse à la question 5.

© Copyright 2020 Mobirise. All Rights Reserved.
 Mirabell'Agricola® is a registered trademark of Mirabella & Friends S.R.L

Mobirise best website software